April 30, 2015

L'Orient Le Jour: Rendez-vous Autour d’un Sandwich

Here's a beautifully written article in L'Orient Le Jour by Carla Henoud on today's anticipated Souk el Akel taking place in DownTown Beirut. I would like to heart warmly thank Carla for her ongoing support to NoGarlicNoOnions and all I do and have been doing since day one with B Lebanon (the book), NoGarlicNoOnions and more... I truly appreciate it!

On connaissait le charmant Souk el-Tayeb, incontournable rendez-vous des amoureux des marchés bio et organiques tous les samedis matin. Dans une continuation logique, Anthony Rahayel, l'homme derrière NoGarlicNoOnions, en collaboration avec Souk el-Tayeb et le chef exécutif du Jaï, Waël Lazkani , lancent demain le concept de Souk el-Akel : un street food market à la fois « diversifié, créatif et traditionnel », qui réunit les spécialistes des sandwichs bons et pas chers, libanais ou mexicains, les burgers et autres gourmandises. Pas de restos dans ce marché, mais des personnes venues des quatre coins du Liban, célèbres dans leur village pour leur « bonne bouchée » et qui auront ainsi l'occasion de se faire connaître par les enfants, les familles, les jeunes qui sortent du cinéma. Tous attendus à ce premier rendez-vous qui se tiendra derrière la municipalité de Beyrouth, rue Youssef Rami.

LOrient Le Jour

L'essai se fera aujourd'hui, en même temps que le Jazz Festival, et demain vendredi, de 17 heures à 23 heures. Si l'expérience s'avère concluante, et elle le sera, le marché aura lieu très bientôt, une fois par semaine.

Pour plus d'informations: +961 1 448129
[email protected] 
[email protected] 

Categories: News Press Souk el Akel




PREVIOUS ARTICLE

De Beyrouth a la Bekaa: 30 Sandwichs Inoubliables

NEXT ARTICLE

Labneh To Become More Popular in the UK