November 17, 2018 Paris France Europe

ÔMisk: Lebanese Ice Cream Flavors of Paris

Booza bar est une société fondée par de jeunes libanais venant d’horizons différents et qui partagent leur passion pour la glace et pour leur pays . En créant Booza Bar, ils espèrent pouvoir porter en France, dont ils se sentent tous si proches, la particularité et les différentes saveurs de la glace artisanale libanaise.

omisk-lebanese-ice-cream-paris-nogarlicnoonions-232019-04-17-06-36-47

Leur aventure qui commence trouve déjà dans la réaction du public français un immense encouragement.

La glace artisanale libanaise se distingue par les saveurs si delicates des produits du terroir comme l'Ashta, le Misk, l'Ammaredine, le Jellab... et bien d’autres. Les parisiens pourront faire, le temps d’une glace, un voyage en Orient .

omisk-lebanese-ice-cream-paris-nogarlicnoonions-182019-04-17-06-36-46

Booza bar fabrique sa glace, dans les règles de l'art et suivant les meilleurs standards d hygiène dans un laboratoire situé a Paris et la vend déjà dans son premier point de vente OMisk situé au Quartier St André des Arts. Il souhaite ouvrir d' autres points de vente d' abord à Paris et ensuite dans d' autres villes de France. 

omisk-lebanese-ice-cream-paris-nogarlicnoonions-52019-04-17-06-36-39

Booza Bar s'assurera que ses points de vente reflètent en permanence le niveau très élevé d'excellence et de qualité de ses produits. Il veillera également à ce que ses points de vente dégagent une atmosphère d'hospitalité et de convivialité essentielle à la satisfaction de ses clients et au partage, avec chacun d'eux, des passions de ses fondateurs.




PREVIOUS ARTICLE

The Cheesecake Factory Closes in Beirut: Goodbye to Another Franchise

NEXT ARTICLE

Fragments: A Breakfast Place in Paris